Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chtimage
24 mai 2008

A Hornaing nous sommes pointilleux ou courtelinesques?

Mon ami Marcel avec une de ses créations dont il a le secret a rendu hommage à notre ville de résidence Hornaing. Mais il a omis une originalité particulière que voici.

67 mètres

A noter que cette rue est en sens unique, et que l'on arrive au bout de celle-ci à un croisement de deux rues avec deux stops. Cela crée la polémique dans notre Hornaing car le jour de l'implantation du panneau stop nos amis de la police se sont frottés les mains.

Stop

Publicité
Commentaires
J
Un précision tellement précise que çà tourne à la dérision.
X
Et quelle précison "67 mètres" Bravo <br /> Xavier
M
je te dirai Jean Paul que je n'y ai jamais prêté attention il faut dire aussi que j'Y passe très rarement par la mais tu fais bien de le signaler bon dimanche Jean Paul et bonne fête a mary Marcel
Publicité
Derniers commentaires
Chtimage
Publicité